LEVURE DE BIERE ET SELENIUM


LEVURE DE BIERE &

SELENIUM

GAYELORD  HAUSER

 

C'EST QUOI LA LEVURE DE BIERE?


C'EST un Complément alimentaire à base de Zinc, de germe de blé et vitamine E qui préserve le capitale jeunesse et beauté de notre peau de vos cheveux & ongles, sa richesse en acides aminés en fait un apport de protéines d'excellente  qualité.

J'ai pris ce  ce complément 3 fois par jour de la façon suivante ;

3 comprimes le matin après mon petit déjeuner

3 comprimes à midi après le déjeuner

3 comprimes le soir après mon diner

Il ne faut pas dépasser la dose journalière recommandée qui est de 9 comprimes par jour.   

Habituellement, je prends toutes sortes de compléments alimentaires après les repas.

Sans croquer, j'avale les comprimes avec un grand verre d'eau, franchement vous sentez une odeur désagréable mais,  vu ses bienfaits,  cela ne fait pas mal  hahahahha , (Li bgha zine isbar lt9ib al lwadnine ).

J'étais assidue,  j'ai terminé la bouteille dans environ un mois et demi, et j'ai commencé à sentir un changement à partir de la 3 eme semaine ; une repousse des cheveux des parties du corps que nous avons d'habitude l'enlèvement des poils surtout la chevelure oui les filles, même les cheveux sont devenus plus forts, ma peau est devenu de plus en plus éclatante, je me suis surpris sur la qualité de mes ongles, ils sont  devenus visiblement plus blanc, moins cassants ,manque de dédoublement ,  et leur croissance est devenue importante  par rapport auparavant .

Malgré que la levure de bière est recommandée pour 3mois d'utilisation pour avoir un résultat optimal, J'ai eu les résultats cites  dans la, moitié de la durée ce qui génial.

Sans oublier que ledit complément alimentaire en général ne peut être pris qu'en complément d'une alimentation variée et diversifiée, ainsi qu'un mode de vie sain.  

Les comprimés sont de taille moyenne en couleur TOP un peu fonce, elles viennent dans une bouteille solide en verre noire  avec un couvercle en plastique rose comme figure sur l'image ci-dessous,  Son poids net est de 160 g avec d'environ 400 comprimes pour 40 jours de consommation.

LA LEVURE DE BIERE est disponible dans les pharmacies et les parapharmacies.