Mon combo de chez Herbal Essences de sa gamme "MOROCCAN MY SHINE" le shampoing & l’après shampoing


Oui Oui ,je me suis absentée pour un bout de temps , j'en suis désolée , j’étais très prise et me voila , je me suis retournée pour vous faire part de mes découvertes , s'agit-il de mon shampoing et après shampoing >>>>>>>

Franchement , j'ai utilise ces deux produits jusqu’à la dernière goutte et je me les procure pour une deuxième fois , cela vous arrive aussi oui ou non ,,,,,,
moi, c'est ce qui'il m'est arrive

pour un nettoyage facile,sans avoir la moindre difficulté en démêlage , chevelure douce, hydratée , revitalisée ,une magnifique odeur que ce soit pour le shampoing ;note d'argan ou pour l’après shampoing ;note noix de coco très agréable a mon sens donc, Optez pour ce combo de chez Herbal Essences de sa gamme "MOROCCAN MY SHINE"

Mes cheveux sont devenus plus lisses , brillants, plus doux et je sens qu'ils sont bien nourrit et hydrater profondément .

ils sont conçus pour les cheveux secs déshydrates, je les ai procure de Marjane.
J'AI OUBLIE la Brosse lave-dos avec éponge , je l'ai procure aussi de Marjane .

bizoyat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire