Mon vernis à ongles de chez Oriflame cosmetics

Pour des ongles lisses et ultra brillants en un seul geste
Mon vernis à ongles de chez Oriflame cosmetics



Je me suis offerte une touche de couleur avec le vernis à ongles de la gamme THE ONE , Fuchsia , Ref30528 que je me suis procurée de chez Oriflame cosmetics , pas le seul bien sur , j'ai pris une multitude de couleurs pour habiller mes ongles selon mon envie de chaque jour.

J'ai trop adoré son application , facile à poser , avec son pinceau pas trop grand (large ou long) ,ni trop petit (court ou étroit)  , il s'applique sans efforts et sèche très rapidement .

Une couleur intense après un seul passage et une extra-brillance pour longtemps .

il est moins résistant aux chocs et éraflures.


Prix ; 35 dhs en promotion voir moins selon le mois , prix initial est à 65 dhs  pour une contenance de 8 ml.


Radia votre amie ♥♥♥♥♥
LA CHARMANTE MAROCAINE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire